Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ref...

kezako


Locations of visitors to this page

Archives

5 juin 2005 7 05 /06 /juin /2005 00:00
je suis donc alle rapporte ma boiboite hier matin contre un recu. j'allais pas paye ce truc quand meme. ce qui m'a fait sourire c'est que la commerciale n'arrivait pas a remettre dans le stock la boiboite que je venais rapporte. la reference n'existait pas !! incroyable non ? j'ai quand meme du attendre pour rendre ma boiboite.

je suis donc alle ensuite deposer ma lettre de motivation, mon CV et mes deux photos pour ma candidature. j'ai pu voir ou se trouvait cet endroit. j'ai pas trouve tout de suite car j'avais en tete un mauvais numero. heureusement j'avais l'adresse sur moi he he he. pour feter mon depot de candidature je me dis que je vais me faire un petit resto dans le 1er.

je retourne vers ce petit resto que j'avais trouve sympa et la deception... la file d'attente est impressionante. aussi je rentre chez moi.

dans ma serie des portes en voici une autre :


bien sur c'est pas en france. le jeu ici n'est pas de deviner ou a ete prise cette photo. il s'agit de la porte du chateau d'Osaka. enfin une des deux portes bien sur. il faisait tres chaud ce jour la et rentrer dans le chateau m'as permis de me raffraichir. du haut de ce chateau on a une superbe vue sur la ville. de l'exterieur, ce chateau est magnifique.

je parlais plus haut de petit jeu et bien le voici. le but est de trouver une photo que j'ai cache dans un article ou un commentaire de ce blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je dirais qu'elle est plutot triste... enfin pour moi en tout cas.
Répondre
M
non?
Répondre
M
belle
Répondre
M
est
Répondre
M
vie
Répondre