Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ref...

kezako


Locations of visitors to this page

Archives

29 janvier 2006 7 29 /01 /janvier /2006 14:59
Cette france qui plait tant au Japonais. vous avez un doute  sur cette affirmation ? pour s'en convaincre il suffit de jeter un oeil dans les magazine japonais, sur la tele japonaise pour voir comment la france y est presentee. c'est incroyable. la france ressemble au paradis sur terre. en 2003 j'avais vu a la tele japonaise une emission presentant le voyage de Doraemon en france. c'etait incroyable de voir ce personnage se promener sur les champs elysee. bien sur l'image du Japon donnee a l'etranger n'est pas aussi idyllique mais n'en est pas moins pitoresque. aussi si comme moi pour aller au Japon vous prenez la JAL, je vous conseille avant de partir de regarder chez KLM. ceci afin de normaliser un peu la vision du Japon que vous avez pu avoir en France.

pour finir une petite note humoristique (c'est assez rare sur ce blog) avec une bonne dose de franponais. pour cela je voudrais vous presenter une amie francaise, Mlle Valelie.





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
MP > en fait le ciel vient vraiment d'ailleurs. le ciel original de la photo avec les constructions etait plutot grisatre. aussi j'ai pris un ciel bleu sur une autre photo. d'ou le classement. suis-je assez "explicit lyrics" ? :)excellent ton commentaire sinon ha ha ha
Répondre
M
euh, si tu fais allusion au ciel, oui j'avais remarqué (autour des arbres et aussi au niveau du toit du moulin -c'est bien un moulin, pancho?-) mais par contre je pige pas ce que tu veux dire par rapport au classement de cet article par rapport aux catégories. Pourrais tu avoir l'onctueuse obligeance d'être un peu plus "explicit lyrics" pour le béotien qu'est ton humble lecteur?
Répondre
K
le titre est pourtant explicite. en plus si tu as remarque l'article est dans la categorie ParisTokyo et pas France
Répondre
M
quoi? quoi? quoi? hein dis ou?
Répondre
K
MP > t'as pas tout vu dans cet article d'ailleurs...
Répondre