Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ref...

kezako


Locations of visitors to this page

Archives

14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 00:24
generic-900.jpg
suite a une boutade de ma part mes amis m'ont pris au mot et j'ai du m'executer en preparant des maki. dans la petite boite il y a (comme le titre l'indique) 6 pieces. au depart je comptais faire au thon1, thon2, surimi, concombre,  et Wassaaaabi.

donc au final :

- comme la boite dans laquelle je comptais mettre mes maki ne pouvais en contenir seulement 6,
-  l'avocat pas assez mur qui devait remplacer le surimi. parce que quand je suis passe devant le surimi je me suis souvenu d'un reportage sur la facon industrielle de fabriquer ca

- que je n'avais prepare que du riz pour  7 maki

- que en voyant  qu'il n'y  avait pas de  thon1 (thon frais) je pensais prendre du saumon mais que ce dernier avait vraiment une salle tete

j'ai donc prepare 3 maki au concombre et 3 maki au thon2  (thon boite) mayo
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais... Mais... Tu réfrigères tes étrons maintenant?
Répondre
K
ca aurait pas ete toi j'aurais degage le commentaire...
M
J'EN AI MANGÉ LA SEMAINE DERNIÈRE!!! Qu'est - ce que j'aime la cuisine japonaise... Mmmmm...
Répondre
K
je me suis bien regale quand j'ai mange ca moi aussi