Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ref...

kezako


Locations of visitors to this page

Archives

10 septembre 2005 6 10 /09 /septembre /2005 00:00
vendredi soir en rentrant du boulot, je suis descendu a la station palais royal (Ligne 1 ou 7) pour faire le reste de mon chemin pour rentrer chez moi a pieds. En chemin j'ai vu un truc incroyable. comme j'avais pas mon appareil photo sur moi je me suis dit que je devais revenir pour imortaliser ca. ce que je fis ce matin. voila donc le truc incroyable :



ce qui est incroyable sur cette photo c'est le nombre de panneau invitant le pieton a changer de trottoir.
les voici en plus gros.



En plus de changer de trottoir il faut faire attention bien sur, un bus c'est traitre...



je me demande combien c'est panneau ont bien pu couter...

si vous etes sur Paris tout ceci se trouve a l'angle de la rue Dupuytren et du Boulevard St Germain, metro Odeon (Ligne 4 ou 10)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un air de déjà vu : http://iroiro.over-blog.com/article-664296.html
Répondre
G
bravo ! c'est trop génial ce type de photo ! <br /> Au moins à paris on prend soin des piétons...un peu trop peut-être ?
Répondre