Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ref...

kezako


Locations of visitors to this page

Archives

25 août 2005 4 25 /08 /août /2005 00:00
Aujourd'hui comme un typhon s'est abattut sur la region de Tokyo, j'en profite pour faire une petite mise a jour. pour faire simple un typhon c'est des vents tres violents, des trombes d'eau, une petite piscine sur le balcon de MP et surement des temperatures de folie le lendemain.

il y a une semaine de cela j'ai visite Yokohama. J'ai profite de cette visite pour rencontrer Kazu qui m'as bien aide dans mon circuit a Yokohama. nous avons donc visite la Landmark Tower qui est le plus haut building du Japon avec tout de meme une hauteur de 296m. a titre de comparaison la Tou Montparnasse a Paris ne mesure que 210m. pour 1000 yen un ascenceur pour enmene a une vitesse vertigineuse (environ 45km/h) jusqu'au 69e etage de la Landmark ou se trouve l'etage panoramique. De la on peux admirer une magnifique vue sur yokohama et sa baie. pour voir la Landmark en direct, vous pouvez aller sur ce site.



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
merci vieux.
Répondre
M
Nan, franchement, j'aime bien celle-la
Répondre
G
Un ascenceur à 45 km/h!!! A 6 km/h près, c'est l'excès de vitesse (50 en ville, à moins qu'au japon, ce ne soit pas la même limitation de vitesse?).
Répondre
K
c'est marrant apres le typhon que je me suis pris en aout 2003 j'ai plutot le souvenir d'une chaleur ecrasante...
Répondre
L
Pas loin de l'hôtel où on avait passé la nuit.<br /> Au fait le typhon n'arrive que dans la soirée et pour précision, après son passage, il fait beaucoup moins humide et donc moins chaud en sensation.
Répondre