Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ref...

kezako


Locations of visitors to this page

Archives

9 juillet 2005 6 09 /07 /juillet /2005 00:00
ce matin j'ai du me lever vers 6:00. ce qui est assez inhabituel pour moi pour un samedi. En fait aujourd'hui j'ai du me rendre a mon travail. c'est pour cette raison que je me suis leve si tot. ma journee fut fort longue et fatiguante. en effet pour cette journee particuliere j'etais staffe dans les equipes charge d'emenager les 220 personnes qui arrivent dans nos locaux lundi prochain.

il a donc fallut  rebrancher 160 PC et autant de telephones IP, configurer une vingtaine d'imprimantes reseaux et tous les serveurs. je n'ai donc pas chome aujourd'hui. bien sur rebrancher tout ce petit materiel ne suffisait pas car il fallait bien sur verifier que tout refonctionnai normallement. il est 23:30 et je viens juste de rentrer chez moi.

comme j'ai pas eu le temps de diner je vais me faire un diner rapide a savoir une bonne tranche de basse cote et apres au dodo. je prendrais pas le temps d'aller au resto meme si celui ci me dit bien...



pour ceux que ca interesse ca se trouve a Osaka...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
toujours pas réveillé ?
Répondre
K
merci. d'autant que j'ai la chance de ne pas devoir travailler dimanche. pour moi le demenagement est fini. mais j'ai d'autres collegues qui doivent travailler dimanche encore... j'ai mange ma tranche de basse cote et je crois que je vais aller dormir un petit peu. je suis vraiment trop fatigue la...
Répondre
C
profite bien de ton dimanche , bonne grasse matinée
Répondre