Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ref...

kezako


Locations of visitors to this page

Archives

29 juin 2005 3 29 /06 /juin /2005 00:00
Samedi dernier je suis aller faire un petit tour dans Paris avec mon appareil photo. Apres avoir pris en photo la Sorbonne, je me suis dirige vers la Seine pour rejoindre le Louvre. En traversant la Seine a l'affut de quelques bonnes photos, je vis l'homme qui vivait sous le pont que j'empruntais...




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
En attendant, je trouve cette photo très belle, très sensible.
Répondre
C
ah , mais si il a une tete : elle est penchée. j'ai des visions
Répondre
C
pauvre homme , sans tete en plus
Répondre
L
Qui vole un thon, vole un pont (variante d'un proverbe bien connu).
Répondre
M
j'espere que tu lui as rendu...
Répondre