Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ref...

kezako


Locations of visitors to this page

Archives

20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 23:55
je suis alle faire un peu de shopping ce soir en sortant du boulot. je me suis achete un nouveau jouet qui je pense me sera bien utile le mois prochain.

la version japonaise se trouve ici et la version francaise la

je ferais donc mes premiers essai a partir du 4 aout :)

bien sur je suis en possession d'un nouveau numero de telephone. celui que vous connaissez sera a remplacer par celui que je vais vous communiquer mais pas sur ce blog bien evidement he he he
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
les photos je m'en fou un peu en fait comme j'ai un vrai appareil photo. ce qui m'interesse dans ce modele c'est la compatibilite avec le reseau mobile Japonais
Répondre
@
Est-ce si bien que cela ? <br /> Les photos sont certainement peu exploitables, non?
Répondre