Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ref...

kezako


Locations of visitors to this page

Archives

29 juin 2006 4 29 /06 /juin /2006 10:00
le WE dernier je suis alle faire un tour en pleine nuit dans Paris. Vers 3h du matin je me suis hop dehors... je suis alors sorti faire quelques photos jusqu'au petit matin dans la capitale. je n'y ai pas trop croise d'energumene. malgre la fraicheur de cette matinee, j'ai tout de meme reussi quelques cliches sympa... en voici un pris au Louvres.






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir ! Comment vas tu ?<br /> Cet éclairage public est surprenant.<br /> Cela a l'air d'une petite lampe.<br /> <br /> Kaori viendra à Paris bientôt.<br /> Bises.(*^・^)
Répondre
K
yep !!<br /> <br /> tu essaye de me passer un coup de tel par mon systeme ?
Répondre
M
tu l'as prise à main levée?
Répondre