Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ref...

kezako


Locations of visitors to this page

Archives

8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 15:21
voila voila moi je suis comme ca je fais de la publicite sauvage sur les blogs des autres... c'est une technique ancienne que j'ai decide de remettre au gout du jour.

le WE dernier je suis alle au salon des vaches (d'ou la photo) pour manger du canard yahoo :) c'etait trop bon. ca fait parti des dernier plaisir qui restent dans ma vie. bouffer et prendre quelques photos



meuh
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et j'ajouterai ceci"Meuhhhhhhh" :)
Répondre
K
ha ha hapas mal
B
J'ai cliqué sur la publicité sauvage judicieusement placée chez P-chan !Tu mets toujours de belles photos dans ton site et je t'ai déjà ajouté depuis longtemps dans les pages de liens Japon de Bédés d'Asie (non ce n'est pas de la pub sauvage, de toute façon mon lien apparaît en bas à droite !).Continue de bien manger et de prendre de belles photos !
Répondre
K
merci pour ton commentaire encourageant