Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ref...

kezako


Locations of visitors to this page

Archives

14 juillet 2005 4 14 /07 /juillet /2005 00:00
he Zorba le grec ca vient ? oui bon c'est facile je sais... ami(e)s cinephile pardonnez moi, le texte qui suit n'a rien a voir avec le film ou Anthony Quinn incarne Zorba. a propos de ce film j'ai pas eu l'occasion de le voir a ce jour.

je ne vous cacherais rien en vous disant que c'est servi avec des frites. les petits morceaux de viandes que vous voyez, c'est pas du chien passe au broyeur mais en principe du mouton. sous le mouton il y a des oignons et de la salade. c'est juste pour se donner bonne conscience et pouvoir dire : "mais si regardez je mange des legumes !! " la tranche de pain est quant a elle largement tartinee de arissa. histoire de vous mettre le feu. en plus en principe il y a aussi des tomates avec les oignons et la salade mais je n'en demande pas. je vais acheter tout ca dans un petit bouiboui pas tres loin de chez moi pour la modique somme de 540 yen. et je demande un grec, d'ou le titre de cet article

Je mange donc ca dans une assiette avec les baguettes pour pas m'en mettre partout. je sais que sur la photo ca a l'air un peu degeux mais je vous assure c'est plutot bon. par contre c'est bien loin de toute regles de dietetiques. mais bon entre mager ca ou un sandwich des deux arches, je prefere manger ca. au moins apres j'ai plus faim ce qui n'est pas le cas apres un sandwich des deux arches.

a ma grande surprise j'ai vu ce type d'echope a akihabara il y a deux ans en pleine rue et il y a quelques jours dans les photos de la fete de Tanabata ici. je serais curieux de connaitre le prix du kebab au Japon. MP, Ludo, Kazu, si vous pouvez me donner la reponse ca m'interesse.

alors la je me pose une question... pourquoi appelle t on ca un grec ??? alors que c'est rien d'autre qu'un kebab dans une tranche de pain servie avec des frites.

et voila l'objet du delit :




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
eh , je le connais déja , sympa d'ailleurs
Répondre
M
Claudie : si tu clique sur le lien Made in Japan sur la gauche tu trouveras le blog de Kazu
Répondre
C
Cool ! encore un qui prends des photos de nourriture ! comme moi ! ;)
Répondre
C
je ne parviens pas à cliquer
Répondre
K
et bien il te suffit de cliquer ici dans cet article.
Répondre