Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ref...

kezako


Locations of visitors to this page

Archives

27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 22:26
voila voila, j 'ai fait une grosse mise a jour sur ce blog et prepublie pour environ 4 mois d'articles.

ca m'a pris pas mal de temps mais j'ai finalement reussi. ouf :)

pour pouvoir beneficier de toutes les fonctionnalites des articles a venir sur mon blog, une mise a jour de votre navigateur doit etre faite

merci donc d'installer Firefox 3.0 si vous ne l'utiliser pas deja en cliquant sur le lien suivant :


Certain de ces articles etant entierement en Japonais (desole j'ai pas eu le temps de tout traduire...)

vous aurez donc besoin d'un des plug-in suivant :
je sais c'est pas forcement facile de faire des mise a jour quand on est pas informaticien. (gomennasai _(-.-)_) mais comme je l'ai dit plus haut, c'est vraiment necessaire si vous voulez profiter pleinement des articles que j'ai prepublie
Partager cet article
Repost0

commentaires