Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ref...

kezako


Locations of visitors to this page

Archives

18 novembre 2005 5 18 /11 /novembre /2005 22:29


mercredi dernier je suis rentre chez moi vers 22h. enfin après mon cours quoi. je démarre mon PC dans le but de vérifier que je n'ai pas reçu de mails de la journée. soudain mon antivirus se lance et me dit : prockill-df détecté. m'a réaction fut Ah diantre qu'elle horreur un virus sur mon PC a moi !!! que faire que faire je suis perdu. calmement je fait une MAJ de mon AV et je me dirige vers mon routeur pour me deconnecter d'Internet. naïf je me dit : oh bah un scan complet du PC va suffire. je lance donc un scan complet de mon PC.
mon AV me vire tous les truc pas bon et je suis content うれしいいい (^^)v
comme de temps en temps ça m'arrive quand même d'avoir deux neurones qui fonctionnent en parallèles je me dis :

1. je vais lancer mon antispyware favori.

2. Le soft en question scanne rapidement mon PC et me dit smitfraud détecté. Hop je supprime.

La une fenêtre IE se lance… tiens j’ai rien fait !!! je regarde les processus qui tournent sur mon PC et j'en detecte deux qui sont bizzare... j'en kill un et hop il reapparait. je me dis qu'il faut tuer l'autre avant... meme chose snif... apres plusieurs tentatives sans succes je finis par constater que quand on tue le Processus 1, il est relance automatiquement par le processus 2 et inversment (prononcer ce mot avec un fort accent texan) ...

3. si pas d’idée, aller en 1 sinon aller en 4.

4. je reinstalle mon PC ou je cherche quelquechose sur Internet...hop je reconnecte le PC a Internet

5. chercher avidement des informations sur google avec firefox…

6. hop on trouve ce site . je telecharge ce qui faut et hop je me deconnecte a nouveau de la toile...

ma montre me dit : oh il est 1h du matin !!

7. je telecharge alors les trucs indiques et je reboote en mode sans echec.

8. je fais les trucs indiques et je lance le scan du PC avec le soft dont il est question dans la procedure trouvee sur le net.

9. 1.671.918 objets scannes plus tard ma montre me dit : oh il est 4h du matin !! youpi !!

10. la mon PC a repris un fonctionnement normal, youpiiiii

11. des fois que, je relance un scan... on sait jamais. mais la rien.

4h45 : je peux enfin commencer ma soiree merci google et firefox !!

comme il etait un peu tot pour se coucher je me dis que je ne vais pas dormir et commencer mes recherches. je m'etais engage aupres de ma prof a faire une petite etude comparative d'imprimantes laser car elle m'avait dit souhaiter s'acheter une imprimante.

5h30 : le mail part...

6h15 : je pars au boulot...

MP : voici les details de la photo...

Filename : IMG_5069.CR2
Camera Model Name : Canon EOS 20D
Shooting DateTime : 2005:11:11 23:15:44
Tv(Shutter Speed) : 1/1000Sec
Av(Aperture Value)FNumber : F4.0
Metering Modes : Centerweighted average metering
Exposure Compensation : -1
ISO Speed : 400
Lens : 17-40mm
Focal Length : 29.0mm
Image Size 3504x2336
Image Quality : RAW
Flash : Off
White Balance : Auto
AF mode : AI focus AF
Picture Style : -
Parameters/Tone Curve : -
Parameters/Sharpness level : -
Parameters/Pattern Sharpness : -
Parameters/Contrast : 0
Parameters/Color Saturation : 0
Parameters/Color Tone : 0
Color Matrix : -
Color Space : sRGB
File Size : 7249KB
Drive Mode : Single-frame shooting
Owner's Name : MP ?????????????????????    (??)/

MP je change comment le owner's name ??? comment j'ecris KM ???? Help.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
MP > je vais appliquer la premiere methode que tu indiques. pour la guimauve j'ai du yves duteil, une chandelle et j'ai un coussin. il est pas en soie mais ca ira. par contre j'ai pas encore reunis les 81 pieces de 500 yen. je vais aller draguer les japonaises dans le 1er, mais j'aurais ces 81 pieces c'est sur.
Répondre
K
@line > ce ne sont pas des ecrans bleu qui peuplent mes reves mais plutot le Japon
Répondre
@
Oh là là! C'est compliqué tout cela... J'connais bien aussi le coup du truc qui t'ennuies et que t'essaies de réparer jusqu'à pas d'heure! Hélàs je ne suis pas experte en la matière et je crois bien que tu aurais plus à m'apprendre que l'inverse! <br /> Alors, je te souhaite une bonne nuit et pleins de rêves avec des écrans bleus!
Répondre
M
Ha ha ha, excellent! j'arrive encore a prendre des photos meme si je suis plus la...<br /> <br /> la manip est pas complique mais elle requiert de la patience. Il faut que tu t'équipes de:<br /> - une chandelle<br /> - un coussin en soie (la couleur n'a pas trop d'importance, je crois qu'il aime bien le bleu...)<br /> - de la musique douce (une guimauve quelconque fera l'affaire, mais par contre Yvette Horner est a proscrire)<br /> - 81 pieces de 500 yens<br /> <br /> il faut d'abord preparer la piece ou tu vas effectuer le changement du nom de proprietaire. Tu tires les rideaux, allumes les chandelles (si tu as peur de foutre le feu a cause du peu de luminosite, tu peux allumer les chandelles avant de tirer les rideaux). Tu mets la musique avec un volume très ténu.<br /> <br /> Deuxième étape, tu installes l'appareil sur le coussin et l'amènes dans la piéce préparée avec les recommandations ci-dessus. En le positionnant au centre, il aura l'impression d'être important et sera certainement plus sensible à ta requête.<br /> <br /> La troisième étape est un peu délicate car tu vas devoir ouvrir le compartiment où se loge la carte mémoire et retirer celle-ci. Sois prudent, il est assez sensible à ce niveau là.<br /> <br /> La quatrième étape nécéssite autant de tact que la précédente. Là, équipé de tes 81 pièces, tu vas les insérer une à une dans le logement normalement réservé à la carte mémoire (elles peuvent toutes rentré car le processeur digic II de l'appareil les recompresse à un format minuscule). Tout en faisant ça, tu fredonnes la mélodie qui est en fond sonore (entraines toi au Karaoke au cas où, car il a l'oreille assez musical).<br /> <br /> Quand la dernière pièce est assimilé, tu t'agenouilles devant lui et là, poliment (mais pas timidement) tu lui demandes de changer le nom de son ancien propriétaire, grand photographe s'il en est, par le tien.<br /> <br /> Si tout ce passe bien, il va déclencher le flash. Tu pourras alors constaté sur tes futures photos que c'est ton nom qui est pris en compte.<br /> <br /> Si par contre, il recrache les pieces, c'est que cela ne l'a pas fait comme l'on dit dans notre jargon (fais gaffe quand même car parfois il les rejette de manière assez brutale). Tu dois recommencer a partir de l'etape numéro quatre. Tu peux le faire autant de fois que tu veux mais surveille quand même le niveau des chandelles et évite que le disque ne se termine en cours de processus.<br /> <br /> C'est un peu compliqué à mettre en oeuvre, mais je trouve que ça à l'avantage de créer un lien particulier avec ton appareil.<br /> <br /> UPDATE: il semblerait que tu puisses egalement faire cette manipulation en connectant l'appareil et en utilisant le soft canon zoombrowser...
Répondre
K
Lolo > pas de soucis j'utilise presque pas IE
Répondre